Chargé(e) de proximité 2

Groupe Altémed - Accélerateur de bien vivre - ACM HABITAT SERM-SA3M

CONTEXTE

ACM HABITAT est le premier bailleur social d’Occitanie avec plus de 350 salariés et un parc de 23 000 logements, principalement sur le territoire de la Métropole de Montpellier. Entreprise centenaire, nous nous sommes engagés dans un projet stratégique, le K30, qui porte notre organisme et nos équipes vers un fort développement de notre patrimoine et qui vise à porter progressivement le nombre de logement à 30 000 d’ici 2030.

ACM HABITAT fait partie intégrante du groupe ALTÉMED qui organise les activités de l’OPH et de l’aménageur – énergéticien (SERM –SA3M) pour une mutualisation des savoir-faire de chacun avec comme mission principale : le bien vivre de nos habitants.

ACM HABITAT est certifié ISO9001, preuve de son engagement dans la satisfaction Client par la qualité du service donné.

Nous recherchons actuellement plusieurs CHARGÉ(E)S DE PROXIMITÉ 2 en CDI pour différentes agences ACM HABITAT : 

  • Las Rébès
  • Lemasson
  • Beaux-Arts Centre-Ville
  • Bagatelle

MISSIONS

Rattaché(e) à la Directrice ou au Directeur de l’agence, vous aurez comme principales missions :

  • La surveillance et le contrôle de la maintenance de nos logements sociaux de votre périmètre ;
  • Être l’interlocuteur/trice privilégié de nos locataires en cas de besoin d’informations et/ou de réclamations ;
  • Être l’intermédiaire entre nos locataires et l’agence ;
  • Être garant du climat social inter locataires au sein des résidences de votre périmètre ;
  • La gestion des contrats d’entretiens (prestataires ménage, jardin, ascenseur, etc.) ;
  • Être engagé dans le respect quotidien de la démarche qualité d’ACM HABITAT.

PROFIL

  • Vous êtes issu(e) d’une formation de niveau Bac / Bac+2 dans l’immobilier ou la technique du bâtiment ;
  • Vous justifiez d’une expérience significative dans le domaine de la gestion du patrimoine ;
  • Vous maitrisez les outils bureautiques/logiciels de gestion (IKOS) ;
  • Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d’analyse et de synthèse, votre bon sens, votre autonomie et votre sens de la clientèle ;
  • Vous appréciez le travail en équipe et avez de bonnes compétences rédactionnelles.

 

ACM HABITAT vous propose :

  • Une prime de 13ème mois (inclue dans le salaire annuel négocié) : 50% versés en juin et le solde en novembre
  • Des primes de participation et d’intéressement
  • Un Plan d’Epargne Entreprise (avec abondement) et PERCO
  • Une complémentaire santé et un régime prévoyance pris en charge à 100% par l’entreprise
  • Une sur complémentaire retraire prise en charge par l’employeur
  • Un Forfait mobilité durable
  • Des titres restaurants d’une valeur faciale de 9.2€, pris en charge à 60% par l’employeur
  • Chèques CESU pris en charge à 50% par l’entreprise (jusqu’à 700€ par an)
  • Un CSE et ses avantages (environ 650 € / an au travers de chèques cadeaux, chèques vacances, chèques cultures, remboursement d’activités culturelles)

 

Absences autorisées annuelles :

  • 30 jours de congés payés
  • 12 jours de RTT en moyenne par an (pour les statuts cadre au forfait)
  • 5 jours exceptionnels
  • Télétravail : 2 jours de télétravail / semaine (après 3 mois d’ancienneté)

 

Processus de recrutement :  

  • Un premier échange téléphonique avec un(e) collaborateur(trice) RH pour vous présenter le poste et ses missions et en savoir plus sur vous ;
  • Un second entretien avec un double objectif : vous présenter notre groupe et ses valeurs, mais aussi connaitre vos motivations et l’adéquation de votre projet professionnel avec le poste proposé. Et également rencontrer vos futur(e)s managers !
  • Un dernier rendez-vous éventuel avec notre Directeur Général ou notre DRH avant la décision finale.

 

POSTULER

Merci de remplir ce formulaire afin de soumettre votre candidature au service des Ressources Humaines.
 

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