Chargé(e) de proximité 3

Groupe Altémed - Accélerateur de bien vivre - ACM HABITAT SERM-SA3M

CONTEXTE

ACM HABITAT est le premier bailleur social d’Occitanie avec plus de 350 salariés et un parc de 23 000 logements, principalement sur le territoire de la Métropole de Montpellier. Entreprise centenaire, nous nous sommes engagés dans un projet stratégique, le K30, qui porte notre organisme et nos équipes vers un fort développement de notre patrimoine et qui vise à porter progressivement le nombre de logement à 30 000 d’ici 2030.

ACM HABITAT fait partie intégrante du groupe ALTÉMED qui organise les activités de l’OPH et de l’aménageur – énergéticien (SERM –SA3M) pour une mutualisation des savoir-faire de chacun avec comme mission principale : le bien vivre de nos habitants.

ACM HABITAT est certifié ISO9001, preuve de son engagement dans la satisfaction Client par la qualité du service donné.

Nous recherchons notre CHARGÉ(E) DE PROXIMITÉ  (H/F) – Agence LAS RÉBÈS – en CDI

MISSIONS

Rattaché(e) au Responsable de patrimoine de l’agence, vous devrez assurer le maintien en bon état du patrimoine de votre secteur et l’animation d’une équipe de 2 à 3 Chargés de Proximité 2.

 

Vos principales missions :

 

  • L’Entretien du parc locatif et état des lieux.
  • L’Animation d’une équipe de Chargés de Proximité 2.
  • L’Engagement dans la qualité de service clients d’ACM HABITAT.

PROFIL

  • Issu(e) d’une formation bac+2/+3 en Immobilier ou Bâtiment (type DUT Génie civil, Licence Technique su Patrimoine Immobilier), vous justifiez d’une expérience significative dans ce domaine avec des fonctions managériales.
  • Vous disposez d’un sens fort de la relation clientèle
  • La connaissance du secteur du logement social pourrait être un plus.
  • Vous avez une bonne maitrise des outils bureautiques et connaissez idéalement les logiciels utilisés dans le secteur du logement social.

 

Vous vous reconnaissez ? Alors ce poste est fait pour vous !

ACM HABITAT vous propose :

  • Un contrat de travail à durée indéterminé
  • Une rémunération selon les dispositions légales en vigueur relatives à notre convention collective et votre profil ;
  • Des titres restaurant dématérialisés ;
  • Une mutuelle et une prévoyance prise à 100% par l’employeur ;
  • Du télétravail dès validation de la période d’essai.
  • Un plan de formation personnalisé
  • Une prime mobilité durable
  • Une prime intéressement

 

Prêt(e) à rejoindre l’aventure Altémed ? Si vous êtes intéressé(e) par l’offre, nous vous prions de nous faire parvenir votre CV et une lettre de motivation.

 

Processus de recrutement :  

Notre processus de recrutement en 2 étapes :

  • Un premier échange téléphonique avec un(e) collaborateur(trice) RH pour vous présenter le poste et ses missions et en savoir plus sur vous.
  • Un second entretien avec un double objectif : vous présenter notre groupe et ses valeurs, mais aussi connaitre vos motivations et l’adéquation de votre projet professionnel avec le poste proposé. Et également rencontrer vos futur(e)s managers !
  • Un dernier rendez-vous (éventuel) avec notre Directeur Général avant la décision finale.

POSTULER

Merci de remplir ce formulaire afin de soumettre votre candidature au service des Ressources Humaines.
 

CONSULTEZ NOS AUTRES OFFRES D'EMPLOI