Après plusieurs sites ouverts aux Permis d’Imaginer à #Montpellier, c’est désormais le toit du Corum qui se transforme en un lieu unique et éphémère, ouvert à tous, en plein cœur de la ville. Aux manettes, l’équipe de la Halle Tropisme qui a remporté l’appel à manifestation d’intérêt lancé par Altémed.
Tropisme a imaginé la scénographie et la programmation des espaces : une belle promesse pour tous les Montpelliérains et les touristes de passage qui vont pouvoir se réapproprier les lieux.
Du 12 juillet au 12 octobre, l’équipe ouvre à tous une diversité d’activités et évènements : jeux de plein-air, danse, expositions, concerts acoustiques et dj set, animations, projections, expérimentations gastronomiques, cocktails, activités sportives.
Les permis d’imaginer sont une démarche forte d’urbanisme transitoire de la Métropole de Montpellier, portée par Altémed et visant à permettre de manière très concrète à faire la ville autrement en activant et réinvestissant des espaces délaissés pour les réouvrir aux habitants.
Retrouvez le dossier de presse sur https://lnkd.in/dfbm6DPf
Montpellier, Ville, Métropole et CCAS
Vincent Cavaroc
Tropisme