CHARGÉ(E) DE PROXIMITÉ

Groupe Altémed - Accélerateur de bien vivre - ACM HABITAT SERM-SA3M

CONTEXTE

ACM HABITAT est le premier bailleur social d’Occitanie avec plus de 350 salariés et un parc de 23 000 logements, principalement sur le territoire de la Métropole de Montpellier. Entreprise centenaire, nous nous sommes engagés dans un projet stratégique, le K30, qui porte notre organisme et nos équipes vers un fort développement de notre patrimoine et qui vise à porter progressivement le nombre de logement à 30 000 d’ici 2030.

ACM HABITAT fait partie intégrante du groupe ALTÉMED qui organise les activités de l’OPH et de l’aménageur- énergéticien (SERM –SA3M) pour une mutualisation des savoir-faire de chacun avec comme mission principale : le bien vivre de nos habitants.

ACM HABITAT est certifié ISO9001, preuve de son engagement dans la satisfaction Client par la qualité du service donné.

Nous recherchons notre CHARGÉ(E) DE PROXIMITÉ

MISSIONS

Rattaché (e) à la Directrice de l’agence Coeur d’agglomération , vous aurez comme principales missions :

  • La surveillance et le contrôle de la maintenance de nos logements sociaux de votre périmètre ;
  • Être l’interlocuteur/trice privilégié de nos locataires en cas de besoin d’informations et/ou de réclamations ;
  • Être l’intermédiaire entre nos locataires et l’agence ;
  • L’animation d’une équipe de Chargés de Proximité 2 ;
  • La réalisation des états des lieux ;
  • Être garant du climat social inter locataires au sein des résidences de votre périmètre ;
  • La gestion des contrats d’entretiens (prestataires ménage, jardin, ascenseur, etc.) ;
  • Être engagé dans le respect quotidien de la démarche qualité d’ACM HABITAT.

ACM HABITAT VOUS PROPOSE

  • Un salaire fixe comprenant 13ème mois ;
  • Une prime d’ancienneté évolutive à compter de trois ans de présence ;
  • Une prime d’intéressement ;
  • Une prime Mobilités Durables (sous conditions) ;
  • Des titres restaurant (9,20€ / jour travaillé avec une prise en charge à hauteur de 60% par l’employeur) ;
  • Une complémentaire santé (mutuelle) et un contrat de prévoyance prises à 100% par l’employeur ;
  • Un plan de formation personnalisé ;
  • La possibilité de bénéficier de deux jours de télétravail hebdomadaire ;
  • Six semaines de congés payés.

PROFIL

Vous avez une bonne connaissance des différents métiers de corps d’état et un bon sens de l’analyse. Vous disposez de réelles qualités relationnelles et d’un sens fort de la relation clientèle.

Vous savez manager une équipe et créer une cohésion de groupe.

Vous êtes curieux (se), rigoureux(se), organisé(e) et vous savez vous adapter facilement aux situations. Vous maîtrisez l’outil informatique pour des applications courantes

La connaissance du logement social est privilegié

NOTRE PROCESSUS DE RECRUTEMENT

En cas de pré sélection, une première prise de contact sera effectuée par la chargée de recrutement.

En cas de pré qualification, un RDV sera fixé avec votre supérieur hiérarchique et le service RH.

Le Service Ressource Humaine vous contactera pour statuer sur votre candidature.

POSTULER

Merci de remplir ce formulaire afin de soumettre votre candidature au service des Ressources Humaines.
 

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