La création de la société de coordination Altémed, organisant les activités d’ACM HABITAT (1er bailleur gérant 23 500 logements répartis sur 422 résidences) et du groupe SERM-SA3M (aménageur et énergéticien du territoire métropolitain comptant 140 salariés) s’inscrit dans un projet de développement d’efficience des politiques publiques au service du territoire de Montpellier et de sa Métropole.
C’est dans ce contexte en plein expansion qu’Altémed recherche un(e) Chargé(e) de gestion clients.
Rattaché à l’espace information, vous assurez le soutien aux équipes, la gestion administrative et l’accueil des demandeurs de logements sociaux.
Vous serez en charge de :
De formation Bac / Bac+2 en immobilier ou équivalent, vous faites preuve d’un bon relationnel qui vous permettra de communiquer avec vos différents interlocuteur.
Doté(e) d’une rigueur administrative, et d’une attention particulière dans la gestion des dossiers, vous avez le sens de la relation clients.
La connaissance des applications courantes informatique est nécessaire.
La connaissance du logement social serait un plus.
Salaire : fixe+ 13e mois
Veuillez préciser vos prétentions salariales.