Chargé(e) d'appui à la performance

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MISSIONS

Responsabilités 

Le/la chargé(e) d’appui à la performance accompagne les directions dans l’atteinte de leurs objectifs de performance. Il/elle contribue à la diffusion d’une culture de la performance et de l’amélioration continue au sein du groupe. 

 

Principales activités

Pilotage de la performance

  • Contribuer à la définition puis assurer la gestion du système de pilotage de la performance des activités d’ALTÉMED,
  • Définition des indicateurs et des tableaux de bord et de leurs règles de gestion,
  • Animation des filières métiers pour veiller au renseignement de la donnée et consolidation des indicateurs,
  • Contribution à la production des rendu-compte aux différents niveaux de pilotage.

Conseil interne en organisation

  • Conduire des missions de conseil interne visant à accompagner les directions dans l’amélioration de leur performance et dans leurs projets d’évolution organisationnelle,
  • Contribuer au déploiement des projets stratégiques du groupe (K30 et Ze30) en animant et en outillant le réseau des chefs de projet K30 et Ze30,
  • Suivre l’avancement des projets, valoriser les avancées et leurs impacts sur la performance du groupe,
  • Appuyer les chefs de projet dans la conduite des projets et la résolution des difficultés rencontrées.

Système de Management de la qualité

  • Coordonner les audits qualité assurés par les équipes internes et accompagner les directions dans la mise en œuvre de leurs plans d’action dans le cadre des certifications,
  • Contribuer à la convergence des référentiels qualité entre les sociétés du groupe,
  • Piloter le plan de formation aux référentiels qualité du réseau d’auditeurs internes et des collaborateurs

PROFIL

Vous êtes de formation supérieure, type bac + 2 dans le domaine de la gestion de projet, et justifiez de 2 ans minimum expérience dans le domaine.

Vous disposez de réelles qualités relationnelles qui vous permettront de communiquer avec vos différents interlocuteurs.

Vous savez communiquer suivant le fonctionnement de la gestion de projet.

Vous possédez grandes capacités d’adaptation, de rigueur et d’organisation.

 

Veuillez préciser vos prétentions salariales.

CONTACT

Les candidatures sont à adresser à l’adresse mail suivante : recrutement@serm-montpellier.fr

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