Assistant(e) Marchés
- CDI
- Temps plein - 35h
- Montpellier

MISSIONS
En appui administratif et logistique auprès de l’ensemble des collaborateurs de la Direction Juridique Achats et Assurances, il/elle prend en charge la préparation des dossiers, la conception, la présentation et la diffusion de document au sein du service. Il/elle effectue le suivi administratif de certaines fonctions et traite aussi desdossiers spécifiques.
Il/elle sera en charge de :
- Assurer le secrétariat classique
- Mettre en forme, en signature, reproduire et diffuser des documents
- Organiser administrativement les commissions des marchés, les commissions d’appels d’offres et les jurys : préparation des documents, courriers aux élus, relance secrétariat et administration
- Suivre administrativement et archiver les dossiers d’assurance, les dossiers contentieux et mettre à jour les tableaux
- Transmettre les pièces marchés et les avenants (le cas échéant) au contrôle de légalité
- Envoyer les lettre aux candidats retenus et non retenus
- Participer à la gestion contractuelle à la gestion contractuelle (vérification sur la forme et traitement de notification des actes de sous-traitance, avenants, courriers de mise en demeure, pénalités …)
- Diffuser l’information auprès des entreprises et prestataires : traitement des dossiers, acomptes, réclamations, factures, calendrier, commission
PROFIL
Titulaire d’un BTS Assistant de Direction ou équivalent, vous avez une expérience minimum d’un an dans ledomaine des marchés publics.
Rigoureux(se), Autonome et réactif(ve), vous êtes doté(e) d’un bon sens relationnel pour communiquer efficacement avec vos différents interlocuteurs.
Vous avez également l’esprit d’équipe.
Rémunération : fixe + 13ème mois + intéressement
(Veuillez préciser vos prétentions salariales)
Rigoureux(se), Autonome et réactif(ve), vous êtes doté(e) d’un bon sens relationnel pour communiquer efficacement avec vos différents interlocuteurs.
Vous avez également l’esprit d’équipe.
Rémunération : fixe + 13ème mois + intéressement
(Veuillez préciser vos prétentions salariales)
CONTACT
Les candidatures sont à adresser à l’adresse mail suivante : recrutement@serm-montpellier.fr